ADHESION à l’AFIAP:

adhésion inscription

L’AFIAP propose aux internes et assistants d’anapath d’être membre de l’association pour une cotisation annuelle de 16 euros.

• Pourquoi devenir membre ?

Cette adhésion vous permettra de bénéficier de nombreux avantages :

!! Adhésion 2021 ouvertes !!

Wébinaires enregistrés sur le site

Adhésion au SMPF gratuite optionnelle pour les internes

Le Syndicat des Médecins Pathologistes Français a été constitué afin d’observer la spécialité d’anatomie et cytologie pathologiques et d’en informer ses membres. Il a également pour but de défendre vos intérêts professionnels, moraux et matériels et de vous assurer une aide et une protection en cas de besoin. Le SMPF informe des sujets d’intérêt et des évolutions de notre métier via des newsletters (par mail) et également par le biais de présentations orales aux grandes réunions nationales, en soutien à l’AFIAP, sur des sujets d’intérêt. Nous vous proposons de vous syndiquer grace à ce bulletin d’adhésion à l’AFIAP. Et en plus c’est gratuit pour les internes! Pourquoi s’en priver.

Le SMPF

Et toujours avec votre adhésion

– participation aux évènements organisés pour les membres, vous permettant ainsi de rencontrer de nombreux autres internes et chefs,

– contribuer à faire fonctionner le site et sa mise à jour, afin que vous soyez au courant le plus rapidement possible des actualités dans notre spécialité, comme les congrès, les annonces de postes, des formations … etc …

En bref, votre soutien est précieux et toute bonne volonté pour rejoindre le bureau de l’association est la bienvenue !